Les intempéries de la vie professionnelle

SVP...

Vous qui avez la chance d'être à l'hopital...

NE LE QUITTEZ PAS !!!

Certes tout n'est pas toujours tout rose, et on se bat encore actuellement pour que notre statut soit amélioré...

Mais croyez moi !! La stabilité qu'on y trouve, les collègues toujours prêts à vous dépanner, les journées enfants malades, les journées maladies, le droit à aller pisser ou boire un café, tout cela n'est pas vrai partout !!! ou encore la musique dans le bloc, des MAR qui vous parlent, plaisantent, sont détendus, c'est pas partout !!!! Y a des endroits où faut pas parler aux patients, "faut pas faire du social", où faut surtout pas les toucher lors de l'induction ...

Enfin, tout ça pour vous dire que des fois, le vent souffle fort... très fort

prêt à vous désarçonner, vous faire lacher votre parapluie...

Mais !! les WiNneRs sont des Winners !!

et moi, j'ai décidé de ne pas lacher mon parapluie...

Je vais emprunter de nouveaux courants d'air...

Accrochez vous à votre parapluie, et restez humains et soignants...

 

Découvrez la playlist Intempéries avec Noir Désir


05/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres