O U F !!!!!

Quel soulagement !!

 

C'EST FINI !!

On est tous un peu comme ça, mais ça va quand même !!!

ou comme ça ?? :

 

Jusqu'à la prochaine en mars...

Allez, Winners et Poussins, on aura validé et c'est le principal !!

Vous pouvez laisser vos impressions sur le repas inter promo que je n'ai pas pu partager avec vous pour cause familiale, mais le coeur y était et je compte sur vos photos !!!

 

Préparons nous dès à présent pour les fêtes de Noël !!

Chocolat  ??

(essuyez ce vieux filet de bave SVP... C'est pas élégant...)

 

Dinde (non c'est po moi... d'abord !!! )

Et Le p'tit vieux en rouge, barbu !!!

Comme il est un peu trop vieux, et trop... j'en ai trouvé un plus sympa à regarder !!

Mesdames, à vos souhaits !!

 

 

Oh, Messieurs... Y en a pour vous aussi !!!

C'est Noël après tout !!!

Mais... au fait...

n'aurais-je pas déjà vu ce véhicule quelque part ??????

Non...

Bonne décompression les Winners et Poussins !!

 


Découvrez Louis Armstrong!


15/12/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres