Tête en l'air


Découvrez Jacques Higelin!

Vie de promo oblige...

Voici quelques nouvelles de chez nous...

Et plus particulièrement de mamzelle Tête-en-l'air

que vous pouvez sans souci surnommer "la Marseillaise"

(elle adore, j'vous jure !)

Cette demoiselle rentre d'un week-end épuisant à AMIENS ...

A la gare,

où elle doit reprendre sa voiture : 

OUPS...

Ben, où qu'elles sont mes clés ?????

Quelques recherches infructueuses...

et là !! Idée !! Je vais appeler une collègue !!!

Allo Sophie ? ...

Tu peux m'emmener chez moi car ... bla bla bla ...

Notre Sophie étant notre Sophie,

comme Zorro, elle arrive au galop !!! (de fiesta)

Petit Amiens by night...

arrivée devant chez La Marseillaise, et là...

Oups

ben où qu'elles sont mes clés de maison ???

Panique

Re-renversage de sac à main

Déception !

MAIS !!!!

Notre Sophie,

appelons la maintenant :

SUPERWOMAN :

QUI SAUVE LA VIE DES SDF

Notre SuperWoman a un canap...

un ti peu de place...

et surtout

 

UN COEUR GROS COMME çA !!!



21/03/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres